L’Australie, avant le départ

Young hipster friends on road trip on a summers day
Facebookrssyoutubeinstagram

Pour assurer ton arrivé, prévoit un minimum de réflexion. Fais-le quelques mois avant le départ. Inutile de se tracasser, retrouve ci-dessous tous les articles dont tu auras besoin.

Bien choisir sa ville d’arrivée




C’est la première réflexion à avoir avant ton départ. Tu préfères plutôt une grande ville ou des villes de tailles moyennes. Veux tu travailler tout de suite, aimes-tu la concurrence, veux-tu rencontrer des gens…? Quelques questions parmi tant d’autres. Voici toutes les réponses ci-dessous

Acheter son billet d’avion

Une fois la ville d’arrivée choisis, tu peux commencer à checker les prix des billets d’avion. Prévois un billet open pour le WHV, tu peux l’acheter au moins 6 mois avant le départ pour éviter que les prix gonflent.




Liste des affaires à ne pas oublier

Quel bagage de voyage choisir?

Obtenir le permis international

Choisir son hébergement

Prévois tout de même avant le départ, un point de chute à ton arrivée. Auberge, AirBnb, Hotel, sous un pont où tu veux mais prévoir au moins ça.

Trouver une assurance internationale

Il est important de s’assurer dans la vie. Surtout quand on est loin de chez soi!! A ne surtout pas négliger, tu sais ce qu’on dit ; « Il vaut mieux prévenir que guérir. »




Facebookrssyoutubeinstagram

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*