Chontel Duncan, cette australienne qui a fait sensation

chontel duncan

Chontel Duncan, ce nom te dit peut-être rien. Mais cette jeune et belle femme australienne s’est principalement fait connaitre ces derniers mois. Elle était déjà très connue dans son domaine, bien avant avoir fait ce buzz récent. Cette star du fitness à développer une importante communauté sur les réseaux sociaux tels que Instagram ou encore Snapchat. Et pourtant, l’australienne a beaucoup été critiquée ces derniers temps.

 

Qui est Chontel Duncan ?




Chontel Duncan est une australienne née le 21 juillet 1989 dans le Queensland. Elle a représenté l’État du Queensland lors des élections de Miss Univers Australia en 2009 et elle a fini finaliste. C’est une adepte du sport et elle propose à sa communauté des séances de fitness mais également des régimes pour une nutrition plus saine et un mode de vie qu’elle ne cesse de développer.

Chontel a su se développer via les réseaux sociaux et elle atteint une notoriété florissante. Mais il y a plusieurs mois, elle a fait sensation…

chontel duncan

 

 

Pourquoi a-t-elle fait le buzz ?

Très sportive, Chontel a gagné une importante notoriété. Et il y a quelques mois elle a appris l’heureuse nouvelle de sa grossesse. Jusque là tout va bien. Et pourtant, les critiques et les indignations ont fusé sur la toile. En effet, Chontel Duncan a poursuivit ses séances de fitness alors même qu’elle était enceinte de plusieurs mois.

Et on remarque que ce phénomène n’est pas isolé. Il a même un nom : le fitmum. Ces mamans, même enceinte ressentent le besoin de se dépenser et de dépasser leurs limites. Sous les conseils de son médecin, Chontel Duncan a du coup poursuivit ses séances de fitness. Elle a donc partagé ses cours devant des milliers d’internautes.

Chontel a donc aménagé ses exercices. Certains devenaient bien trop compliqués à appliquer. Elle s’est tout de même entrainer jusqu’à sa 38e semaine de grossesse pour accoucher 4 jours après.

Aujourd’hui, elle est maman de 2 enfants : Jeremiah Thomas (18 mois ce jour) et Swayde Noel (né le 20/09/2017). Les bébés de la Fitmum se portent très bien. Et cela, n’a pas empêché au premier bébé de peser près de 3,5kgs à la naissance.

 

 

Quelques images de la Fitmum australienne

chontel duncan

 

chontel duncan

 

chontel duncan

 

chontel duncan

https://www.instagram.com/chontelduncan/?hl=fr

Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*