Kalbarri National Park

Situé en Australie Occidentale, le Kalbarri National Park attire les voyageurs du monde entier. Son paysage aride et rouge vif devient de plus en plus populaire. Moins fréquentée que la côte est, la côte ouest attire les plus aventuriers et les amoureux de la nature.

 

Venir au Kalbarri National Park




Ce qu’il faut savoir

Grand parc national de 1830km², situé à 485km au nord de la ville de Perth. La côte ouest australienne attire de plus en plus de voyageurs. C’est une côte aride, assez désertique à certains endroits, composée de splendides plages aux eaux turquoises.

Au Kalbarri National Park, les principales attractions sont le long fleuve Murchinson de 80km ou ce Nature’s Window (photo ci-dessus). Dans ce splendide décor, vous ne manquerez pas ces falaises aux couleurs rouges vives virant au marron clair. Longez la côte et vous contemplerez cette eau turquoise.

En plus de ces grands lieux touristiques, n’oubliez pas les Coastal Cliffs, le Red Bluff, le Mushroom Rock, le Pot Valley, l’Eagle Rock ou encore l’Island Rock et le Natural Bridge. Plus d’infos ici : http://www.kalbarri.org.au/things-to-do/kalbarri-national-park

Des promenades faciles longent la côte et vous observerez ces falaises à perte de vue. A proximité, vous trouverez une autre formation rocheuse formant un pont. Cette formation rocheuse a tout simplement été appelée Natural Bridge.

 

Se rendre au Kalbarri National Park

Site officiel : https://parks.dpaw.wa.gov.au/park/kalbarri

Quand venir au Kalbarri National Park

 

Ci-dessus, la météo du jour et la météo des prochains jours. La meilleure période pour visiter le Kalbarri National Park et sa région reste les mois de mars à mai. Des journées ensoleillées et plus supportables. Si vous préférez évitez la foule, les mois de septembre à novembre sont parfaits.





 

 

Articles qui vont vous intéresser :

australie occidentaleVisiter l’Australie-Occidentale. La côte ouest baigne dans l’Océan Indien offrant ainsi une multitude de plages aux eaux turquoises. Les sorties en mer sont fascinantes et recommandées pour observer l’univers marin.

 

 

 

 


visiter perthVisiter Perth. Située au Sud-Ouest de l’Australie, Perth est une ville traversée par le fleuve Swan. Elle présente bon nombre de curiosités, de bâtiments administratifs et officiels.

 

 


parc national australieLes Parcs Nationaux en Australie. Terre ancestrale des Aborigènes, les Parcs Nationaux australiens sont de plus en plus préservés. Voici une liste des principaux parcs nationaux à visiter en Australie.

 

 

 


 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*