Le Royal National Park en Australie

Peu connu, le Royal National Park est pourtant une belle curiosité. Tout proche de Sydney, le parc national attire les touristes mais aussi les australiens. Ses belles plages et ses falaises attirent de plus en plus de curieux.

Où est situé le Royal National Park?




Situé à 36 kilomètres au sud ouest de Sydney, tu mettras environ 45 minutes en voiture pour y accéder.

Quoi faire au Royal National Park?


Figure 8 Pools


Ces incroyables piscines naturelles sont les principales attraits du parc national. Sous la forme du chiffre 8, les visiteurs affluent et veulent s’y baigner. Atttention, ces piscines naturelles sont situées près de falaises et l’accès n’est pas si simple. Attention également aux vagues qui peuvent percuter les falaises. Il existe des excursions pour justement encadrer cette visite.


Wattamola ou Garie Beach


Cette sympathique plage attire quelques surfers, des adeptes du picnic ou les photographes de couchés de soleil. Tranquille et un peu à l’écart, vous profiterez de cette plage de sable fin. Tu auras peut être la chance d’observer au loin, des baleines.


Wedding Cake Rock


Cette impression formation rocheuse fait apparemment pensé à un gâteau de mariage. Faite d’argile cette falaise est impressionnante. Elle est protégée car plusieurs fissures apparaissent et la falaise reste encore instable.




Randonnées

En effet, sur place tu trouveras de nombreuses randonnées plus ou moins faciles. Tu traverseras quelques forets, pour découvrir les paysages de la région. Voici les plus connues : Bundeena Drive to Marley Walk, Karloo Walking Track, Coast track…

Pour plus d’infos, voici le site officiel du Royal National Park :

https://www.nationalparks.nsw.gov.au/visit-a-park/parks/royal-national-park

Articles complémentaires







Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*