Streets Beach à Brisbane

Petit tour de la Streets Beach à Brisbane. Ce lieu totalement artificiel est l’endroit idéal pour se reposer, pique-niqué et se retrouver. La vue sur les buildings de Brisbane est plutôt agréable.

Découvrir la Streets Beach de Brisbane

Une plage dans la ville

Cette plage artificielle est un lieu de détente où viennent se reposer les habitants de la ville mélangés aux voyageurs de différents pays.

 

Elle est située dans le quartier des South Bank Parklands où la plupart des locaux viennent s’y rassembler. Composés de plusieurs espaces verts et de 17 hectares, le quartier vit de ses restaurants, de ses bars et de ses attractions. En plus de ce lagoon, la grande roue domine le quartier et vous trouverez, à proximité, une pagode népalaise.

 

L’ambiance farniente du paysage vous apportera calme et repos. L’espace est également ouvert de nuit, ce qui offre un sympathique panorama. La Streets Beach en premier plan, le fleuve qui la sépare du quartier d’affaires, en second plan.

Streets est tout simplement la marque Miko en Australie. Cette célèbre marque de glace à donné son nom à cette ‘plage ». D’ailleurs, on reconnait aisément le logo de la marque française MIKO représenté par un cœur.

 

La Streets Beach de Brisbane en photos

streets beach

streets beach

streets beach brisbane

 

 

 

Articles qui vont vous intéresser :

hébergements brisbaneHébergements à Brisbane. Consulter les différents hébergements à Brisbane, de l’auberge de jeunesse bon marché, à la chambre double privée en passant par l’appartement à partager.

 


sortir a brisbaneSortir à Brisbane. Ville dynamique avec une NightLife festive. Retrouvez les différents quartiers rassemblant des poignées de fêtards. Du petit bar au grand Club, vous trouverez votre bonheur.

 


tax back australieLe Tax Back est tout simplement le remboursement des impôts prélevés sur vos salaires. Puisque vous n’est pas citoyen australien, vous avez aucune raison de payer ces impôts. Vous pouvez donc récupérer cette taxe.

 


 

Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*