Le Cradle Mountain-Lake St Clair National Park est l’un des plus populaire et les plus important en Tasmanie. Ces grands espaces attirent de nombreux randonneurs. Le parc national possède une faune et une flore protégée et omniprésente.
Sommaire
Le Cradle Mountain-Lake St Clair National Park
Si vous êtes de passage en Tasmanie, impossible de rater et de ne pas visiter ce parc national. D’une superficie de plus de 1600km², vous rejoindrez les 30 000 visiteurs annuels. Situé au Nord-Ouest de la Tasmanie, à 165km d’Hobart, le parc national est composé de 2 parcs. Le premier est le Cradle Mountain NP et le second, le Lake St Clair NP.
Composé de nombreux sentiers de randonnées tels que la Dave Lake Loop Track (2h), la Rainforest Walk (10min), la Weindorfers Foreste Walk (20min), la Enchanted Walk (30min) ou encore l’Overland Track, qui dure 6 jours.
Profitez de ces belles randonnées ou promenades pour observer les animaux dans leurs milieux naturels. Il est assez simple de croiser des reptiles, des grenouilles ou encore de croiser la route des Wombat.
Se rendre au Cradle Mountain-Lake St Clair National Park
Site officiel : http://www.parks.tas.gov.au/indeX.aspX?base=3297
Quand venir au Cradle Mountain-Lake St Clair National Park
Ci-dessus, la météo du jour et des prochains journées.
Articles qui vont vous intéresser :
Visiter la Tasmanie. Etat situé à 240km de la côte sud-ouest de l’Australie. Etat reculé, moins touristique mais tout aussi charmant. Un Etat et une île aux paysages époustouflants, aux panorama sur les vignes, des espaces verts à perte de vue.
Préparer son Road Trip. Une des premières réflexions est bien sûr de savoir où l’on veut aller et par quel endroit passer. Le budget sera un facteur dépendant de cette réflexion.
Les parcs nationaux. L’Australie, un paradis des grands espaces, où la nature est maître. Une île, un pays isolé du monde qui contient sa propre faune et sa propre flore. Des animaux uniques et des paysages à couper le souffle.
Poster un Commentaire