Cradle Mountain-Lake St Clair National Park

Le Cradle Mountain-Lake St Clair National Park est l’un des plus populaire et les plus important en Tasmanie. Ces grands espaces attirent de nombreux randonneurs. Le parc national possède une faune et une flore protégée et omniprésente.

 

Le Cradle Mountain-Lake St Clair National Park

Si vous êtes de passage en Tasmanie, impossible de rater et de ne pas visiter ce parc national. D’une superficie de plus de 1600km², vous rejoindrez les 30 000 visiteurs annuels. Situé au Nord-Ouest de la Tasmanie, à 165km d’Hobart, le parc national est composé de 2 parcs. Le premier est le Cradle Mountain NP et le second, le Lake St Clair NP.

Composé de nombreux sentiers de randonnées tels que la Dave Lake Loop Track (2h), la Rainforest Walk (10min), la Weindorfers Foreste Walk (20min), la Enchanted Walk (30min) ou encore l’Overland Track, qui dure 6 jours.

Profitez de ces belles randonnées ou promenades pour observer les animaux dans leurs milieux naturels. Il est assez simple de croiser des reptiles, des grenouilles ou encore de croiser la route des Wombat.

wombat

 

Se rendre au Cradle Mountain-Lake St Clair National Park

 Site officiel : http://www.parks.tas.gov.au/indeX.aspX?base=3297

Quand venir au Cradle Mountain-Lake St Clair National Park

 

Ci-dessus, la météo du jour et des prochains journées.


Articles qui vont vous intéresser :

visiter tasmanieVisiter la Tasmanie. Etat situé à 240km de la côte sud-ouest de l’Australie. Etat reculé, moins touristique mais tout aussi charmant. Un Etat et une île aux paysages époustouflants, aux panorama sur les vignes, des espaces verts à perte de vue.

 


préparer road tripPréparer son Road Trip. Une des premières réflexions est bien sûr de savoir où l’on veut aller et par quel endroit passer. Le budget sera un facteur dépendant de cette réflexion.

 


parcs nationaux australieLes parcs nationaux. L’Australie, un paradis des grands espaces, où la nature est maître. Une île, un pays isolé du monde qui contient sa propre faune et sa propre flore. Des animaux uniques et des paysages à couper le souffle.

 

 


 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*