Hobart

Hobart

Ville et capitale de l’île et de l’Etat de la Tasmanie. Avec plus de 200 000 habitants, elle est située au Sud-Est de l’île et est très reconnue pour son port. Une ville paisible où il fait bon de vivre. Pour tous les amoureux de grands espaces et de la nature, la Tasmanie et Hobart sont fait pour vous.

 

Points d’intérêts d’Hobart

Ce qu’il faut voir

Le port est l’un des attraits touristiques les plus réputés. On peut y manger les produits locaux fraîchement péché. Le Fish & Chips raviront les plus gourmands. Et quoi de mieux qu’une promenade (digestive) dans le Royal Tasmanian Botanic Garden. Un grand jardin à l’air pur qui vous présente sa diversité florale. Pour reprendre des forces, le Salamanca Market animera vos papilles dans les différentes dégustations de produits locaux. Reprenez la marche pour atteindre le sommet du Mont Wellington. Avec son point culminant à 1270m, devant vous, un panorama imprenable sur toute la ville. Envie d’évasion? Retrouvez ainsi les environs d’Hobart et perdez vous dans la resplendissante Île de Tasmanie.

hobart

 

 

Les alentours d’Hobart

Le Mount Field National Park

mount field national parkBeaucoup moins connu que le Cradle Mountain-Lake St Clair NP ou le Freycinet NP, le Mount Field National Park est plus reculé et plus « naturel ». Seul face à la nature, partez à la découverte de la forêt humide et de toutes ces curiosités.

– Lire la suite –

 

 

 

 

Le Hartz Moutains National Park

hartz mountain national parkSitué dans la pointe Sud de la Tasmanie, ce parc national n’attire pas la foule massive des voyageurs. Cela apporte un lieu reculé et préservé du lieu. Une région luxuriante et reposante.

– Lire la suite –

 

 

 

Le Bonorong Wildlife Sanctuary

bonorong wildlife sanctuaryLe Bonorong Wildlife Sanctuary ou appelé plus communément le Bonorong Park est un parc, situé en Tasmanie. Ce parc accueille un grand nombre d’animaux tels que le diable de tasmanie, le wombat ou encore le wallaby. Cette grande réserve, ouverte, vous permet d’approcher de près, de toucher, de nourrir les principaux animaux recueillis

-Lire la suite –

 

 

 

Infos en plus sur Hobart

 Aéroport vers le CBD

Organismes d’excursions

 

Horaires

 

 

 

 


Articles qui vont vous intéresser :

météo a hobartMétéo à Hobart. Le climat à Hobart est de type océanique et ces 4 saisons sont bien distinctes. L’hiver est assez frais, tandis que l’été ou le printemps sont des saisons agréables et recommandé pour visiter l’île.

 

 


jobs a hobartJobs à Hobart. Très peu d’offres et la mission de recherche de Jobs peut s’avérer compliqué. Voici la liste des dernières offres d’emploi à Hobart et en Tasmanie.

 


hebergement hobartHébergements à Hobart. Voici la liste des meilleures hébergements à Hobart. Du dortoir à la chambre privée, vous y trouverez les établissements les mieux notés par les visiteurs.

 

 


sortir à hobartSortir à Hobart. Petite ville mais au fort potentiel de vie nocturne. Aussitôt la nuit tombée, les touristes et Backpackers se mélangent au locaux pour des virées nocturnes.

 


 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*