La Bay of Fires en Tasmanie

La Bay of Fires est une région touristique de la côte Est de la Tasmanie. Une région conservée et protégée par l’Etat, qui était autrefois un lieu de rassemblement de la population aborigène.

 

 

Visiter la Bay of Fires en Tasmanie




C’est en 1773, que le capitaine Tobias Furneaux, découvrit cette région. Le nom provient des feux qu’il remarquait tout le long de cette côte. Toute cette région et toute cette côte été occupée par la population Aborigène. Peu à peu, cette population fut remplacée par l’arrivée des colons britanniques.

Ce site est protégé mais facilement accessible. La principale attraction est la couleur étonnante de ces roches de granite. Un liseret orange apparaît sur chacune d’entre elles. Une couleur provenant certainement des sédiments au contact de l’eau.

St Helens est la ville où l’on accède le plus facilement à la Bay of Fires. Il y a quelques camping, aucun aménagement de toilettes, d’accès à l’eau ou d’électricité. Ce lieu est sommaire, ce qui permet de préserver le plus efficacement possible. Prenez simplement le temps de contempler ce lieu unique au monde.

 

La Bay of Fires en photos

Se rendre à la Bay of Fires

 Site officiel : http://www.parks.tas.gov.au/indeX.aspX?base=3999




Bay of Fires weather

 

Consulte la météo et le temps prévu dans la région de la Bay of Fire afin d’organiser ton Road Trip. Une journée est l’idéale pour visiter la région. Il existe quelques aires de camping et des hébergements en tout genre.




Articles qui vont vous intéresser :

visiter tasmanieVisiter la Tasmanie. État situé à 240km de la côte sud-ouest de l’Australie. Etat reculé, moins touristique mais tout aussi charmant. Un Etat et une île aux paysages époustouflants, aux panorama sur les vignes, des espaces verts à perte de vue.

 


aborigènes australieLes Aborigènes d’Australie. Peuplée depuis plus de 50 000 ans par les Aborigènes, l’île-continent d’Australie a tout d’abord été accosté par des navigateurs européens.  Le néerlandais Willem Jansz devint en 1606 le premier visiteur européen à avoir identifié l’Australie.

 


cradle mountain national parkVisiter le Cradle Mountain-Lake St Clair NP. Ce parc national est l’un des plus populaire et les plus important en Tasmanie. Ces grands espaces attirent de nombreux randonneurs. Le parc national possède une faune et une flore protégée et omniprésente.

 

 





Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*