Mount Field National Park

Beaucoup moins connu que le Cradle Mountain-Lake St Clair NP ou le Freycinet NP, le Mount Field National Park est plus reculé et plus « naturel ». Seul face à la nature, partez à la découverte de la forêt humide et de toutes ces curiosités.

Le Mount Field National Park

Située dans la partie Sud de la Tasmanie, le parc est réputé pour sa dense végétation. La forêt tempérée humide d’eucalyptus offre au lieu, un environnement unique et reposant. D’une superficie de 160 km², le parc est 64km au Nord-Ouest de la ville d’Hobart.

Crée en 1916, le Mount Field National Park est le plus vieux parc national de Tasmanie. Les principales attractions sont les Marriott Falls, les Russel Falls, Lady Barron Falls et les Horseshoe Falls (photo ci-dessus). Les imposants troncs d’arbres pris d’assaut par la dense végétation donne un environnement verdoyant, unique et remarquable.

En plus d’une partie dédiée au ski, le parc national offre plusieurs sentiers de promenades. Le Lady Barron Circuit est facile et vous fera déambuler dans la forêt humide et vous retrouverez des cascades notamment les Lady Barron Falls. Tentez également la Tall Trees Walk. Une marche également facile qui fera le tour des grands arbres de la région tous aussi impressionnants les uns des autres.

mount field national park

Se rendre au Mount Field National Park

 Site officiel : http://www.parks.tas.gov.au/?base=3589

Quand venir au Mount Field National Park

 

Voici la météo du jour et des prochaines journées du Mount Field National Park.


Articles qui vont vous intéresser :

visiter tasmanieVisiter la Tasmanie. État situé à 240km de la côte sud-ouest de l’Australie. Etat reculé, moins touristique mais tout aussi charmant. Un État et une île aux paysages époustouflants, aux panorama sur les vignes, des espaces verts à perte de vue.

 


parc national australieLes Parcs Nationaux en Australie, sont les berceaux de la vie animale, de la vie végétale mais aussi de la vie humaine. Terre ancestrale des Aborigènes, les Parcs Nationaux australiens sont de plus en plus préservés.

 


hobartVisiter Hobart. Capitale de l’île et de l’Etat de Tasmanie, Hobart présente de nombreuses curiosités. Son port, ses marchés, sa ferveur et ses paysages attirent de plus en plus de visiteurs.

Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*