Visiter le Cape Queen Elizabeth en Tasmanie

La Tasmanie est une île très sauvage où les touristes commencent à affluer. Le Cape Queen Elizabeth est l’un des panoramas les plus splendides et des plus authentiques de l’île. Ses roches et sa biodiversité font de cet endroit, un lieu hautement protégé.

Visiter le Cape Queen Elizabeth en Tasmanie




Qu’est-ce que le Cape Queen Elizabeth ?

Ce grand parc protégé est un splendide lieu de nature. La célèbre roche en forme d’arche attire de plus en plus de curieux. Ses plages et ses longues étendues de dunes de sable se mélangent à la végétation des lieux. La faune et la flore sont très présentes et sont durement protégées. Tu y croiseras peut être des Wallabys blancs. Evite de nourrir les animaux et une chose au combien bête mais utile de le rappeler, d’éviter de laisser à l’abandon de tout type de détritus.

Pour venir sur Bruny Island, il y a des ferrys qui partent tous les jours d’Hobart.

http://brunyislandferry.com.au/

cape queen elizabeth

 

 

 

 

Où est situé le Cape Queen Elizabeth ?

Bruny Island est une île située au Sud Est de la Tasmanie. L’île est composée de l’île principale et de terres attachées telles que Great Bay. Et c’est au sud est de Great Bay, que tu trouveras la promenade et le Cape Queen Elizabeth.

bruny island map

 

 

 

Qu’y a-t-il à faire au Cape Queen Elizabeth ?

Il y a des promenades prévues dans les environs. Quelques-unes sont assez escarpées et nécessite une condition physique. La Cape Queen Elizabeth Track prévoit près de 4h et environ 12km de marche. Cependant, tes efforts seront récompensés par une splendide vue sur Bruny Island. Pense à apporter de quoi te nourrir et de te désaltérer. Tout le long de cette promenade, tu partiras des terres pour te rapprocher de la côte.

Sur le trajet de cette promenade, tu t’approcheras du Big Lagoon, qui comme son nom l’indique est un grand lagon. Un peu plus loin, tu longeras la côte pour des points de vue à couper le souffle, pour ensuite arriver au Cape Queen Elizabeth. Les formations rocheuses près des plages sont également une curiosité à ne pas manquer.

Tu pourras trouver des restaurants à 8km de là et quelques hôtels à près de 20km. Prévoit une bonne journée pour visiter le Cape Queen Elizabeth.

Cape Queen Elizabeth

Le Cape Queen Elizabeth en photos

cape queen elizabeth

 

cape queen elizabeth

 

cape queen elizabeth

 

cape queen elizabeth

cape queen elizabeth



Ce qu’il ne faut surtout pas manquer en Tasmanie

Tasmanie

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*