Météo à Darwin

Darwin Weather forecast © weather-wherever.co.uk

Le climat à Darwin

Darwin se caractérise par 2 saisons : la saison sèche et la saison des pluies. Pour éviter la saison des pluies à Darwin, évitez les mois entre novembre et avril. C’est une saison avec de fortes précipitations et une humidité dense. Mars et avril sont les mois qui enregistrent le plus gros volume de pluie. C’est une saison idéale pour la pêche. La saison sèche, de mai à octobre présente des journées ensoleillées, chaudes et des nuits relativement fraîches. La meilleure période pour visiter Darwin est janvier et février.

 

La météo à Darwin

météo darwin

La météo à Darwin est très propice à la baignade. Seulement la région est infestée de crocodiles et est vivement déconseillée. Les températures sont assez régulières sur l’année. Mais évitez la saison des pluies qui enregistrent de fortes précipitations. Laissez passer les tempêtes et privilégiez les mois de janvier et février pour visiter Darwin et le Territoire du Nord.

 

Articles qui vont vous intéresser

météo darwinVisiter Darwin. Petite ville qui attirent, elle aussi, une poignée de Backpackers chaque année. Pourtant elle ne compte environ plus de 132 000 habitants.


météo darwinJobs à Darwin.  La ville est très petite, les offres n’affluent pas et la concurrence est présente. Voici une liste des dernières offres d’emploi sur Darwin et ses environs.


météo darwinSortir à Darwin. Les Backpackers se mélangent aux touristes et aux locaux. Les bars et boîtes de nuit sont pris d’assaut et la joie de vive s’étend jusqu’au petit matin.

 

Partagez
Facebook Comments