Nitmiluk National Park

Moins connu mais ce parc national présente de splendide panorama et une flore unique. Lui aussi situé dans l’Etat du Territoire du Nord, le Nitmiluk National Park attire les visiteurs partant ou arrivant à Darwin.

 

Visiter le Nitmiluk National Park




Ce qu’il faut savoir

D’une superficie d’environ 3000 km², le parc national est une région aborigène. Vous n’en verrez surement pas à l’intérieur de ce parc mais ils sont présents dans la ville la plus proche, Katherine.

Le Nitmiluk National Park est situé à 250 km au sud de Darwin. Les gorges de la Katherine River ainsi que celles de la Edith River sont les principales attractions du parc national. Vous pouvez emprunter des bateaux de croisière pour naviguer entre ces gorges.

Il existe quelques sentiers de randonnées pour se promener le long des berges et des petites promenades pour accéder à certains points de baignade. Prévoit une grande journée, pour te balader tranquillement sur les sentiers, pour des heures de baignages et contempler ces grands espaces.

 

Se rendre au Nitmiluk National Park

  Site officiel : http://www.parksandwildlife.nt.gov.au/parks/find/nitmiluk




Quand venir au Nitmiluk National Park

 

Voici ci-dessus la météo du jour puis celle des prochaines journées. La meilleure période pour visiter le Nitmiluk National Park reste les mois entre mai et septembre. Prévoyez votre voyage dans cette région, qui est souvent touchée par des inondations et certaines routes deviennent inaccessibles.

nitmiluk national park

nitmiluk national park




Articles qui vont vous intéresser :

parcs nationaux australieLes parcs nationaux. L’Australie, un paradis des grands espaces, où la nature est maître. Une île, un pays isolé du monde qui contient sa propre faune et sa propre flore. Des animaux uniques et des paysages à couper le souffle.

 

 


second visa whvSecond visa en Australie. Avec votre Working and Holiday Visa, il vous est accordé de rester un an sur le sol australien. Voyager, travailler, c’est possible mais pourquoi pas rester 2 ans en Australie?

 

 


australieL’Australie, c’est un pays lointain, très lointain, donc secret. Mais beaucoup de personnes s’y rend et fait de ce pays un lieu incontournable et possède une place importante dans le monde.

 

 

 





Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*