Melbourne Park

Le Melbourne Park est principalement représenté par le Rod Laver Arena. Rod Laver est un triple vainqueur de l’Open d’Australie. Compétition qui se déroule ici même à Melbourne Park. Ce stade accueille jusqu’à 15 000 personnes. L’Open d’Australie attire des millions de visiteurs chaque année.

Visiter le Melbourne Park




Ce qu’il faut savoir

Cet immense complexe aux terrains bleus attire l’un des plus importants événements mondiaux du tennis. L’Open d’Australie se joue chaque année en janvier et attire des millions de visiteurs.

Autre que le Rod Laver Arena qui dispose d’un toit rétractable, il y a le Hisense Arena qui lui accueille plus de 10 000 personnes. Les terrains bleus sont devenus des terrains mondialement reconnu. Tels que le Margaret Court, immense championne australienne de tennis dans les années 60 et 70.

Vous avez la possibilité de visiter l’enceinte et de même accéder au parties plus privées telles que les vestiaires des joueurs.

 

 

Melbourne Park en photos

melbourne park

melbourne park


Aller au Melbourne Park

 

Articles qui vont vous intéresser :

visiter melbourneVisiter Melbourne. Avec environ 4 300 000 habitants, Melbourne est la 2e ville du pays et la capitale de l’Etat du Victoria. C’est une ville dynamique et cosmopolite…

 


sport en australieLe sport en Australie. La culture du sport est véritablement ancrée dans la culture générale du pays. Les supporters sont présent dans toutes les disciplines : surf, rugby, cricket, tennis, soccer, footy…


opérateurs téléphoniquesOpérateurs téléphoniques. Vous venez d’arriver sur place et il vous faut joindre et être joignable. Mais vous ne savez pas quels opérateurs choisir. Vodafone, Yes Optus, Lebara, le choix est déroutant.

 





Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*