Bébé Trump pourrait débouler en Australie

C’est une performance qui a énormément fait parler en Angleterre. Membre de la Commonwealth, le Bébé Trump pourrait également poser les pieds en Australie. Les manifestants londoniens ont utilisé cette énorme poupée gonflable lors de la venue du Président américain le 13 juillet dernier.

 

 

Bébé Trump pourrait débouler en Australie




Les revendications

Afin de contrer et manifester contre la politique de Donald Trump, les anglais ont utilisé cette poupée gonflable qui mesure près de 6m de haut. Cela est surtout survenu après le scandale des enfants séparés de force à leurs parents à la frontière américaine. Il faut dire que ces derniers mois ont été très tendu pour Donald Trump. Visage énervé et menaçant, en slip, téléphone à la main prêt à tweeter, cette poupée gonflable est une parfaite caricature du président. Le but est bien évidemment de ridiculiser davantage l’invité américain et de lui faire savoir qu’il n’est pas la Bienvenue en Australie.

 

 

Pourquoi le Bébé Trump en Australie?

Donald Trump prévoit une visite en Australie d’ici la fin d’année 2018. Et comme le Bébé Trump a eu une forte notoriété, les australiens réclament sa venue pour rejoindre le mouvement. Les organisateurs sont sur le qui-vive pour recevoir comme il se doit le président américain. Des contacts entre organisateurs australiens et les propriétaires du Bébé Trump ont déjà été entamé. Et d’après eux, cela ne devrait pas être un gros problème pour le transporter. Il pourrait même faire le tour du monde et suivre les déplacements du président.

bébé trump

Autorisation de faire voler le Bébé Trump

A Londres, le Maire avait donné son autorisation pour faire voler le Bébé Trump au-dessus de nombreux monuments emblématiques de la ville. Il peut voler jusqu’à 30m de haut. Il est donc visible de plusieurs kilomètres. Nul doute que le maire de Sydney (par exemple) autorise de faire voler la poupée au-dessus de l’Opéra 🙂





https://www.huffingtonpost.fr

 

Suivre l’actualité insolite en Australie

Actualités en Australie

 


 

Visiter l’Australie insolite

Insolites à faire en Australie

 


 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*