On parle de DavidEnOz dans

 

davidenoz-melimelo

 

L’Australie est un pays devenu de plus en plus prisé par les voyageurs et les amoureux de l’aventure. De nombreux sites, blogs et professionnels parlent de ce vaste pays. Un phénomène qui prend une envergure internationale grâce à l’ouverture du Working and Holiday Visa.

 

Par ce blog, je m’efforce d’apporter les meilleures solutions, les meilleurs conseils à toutes les personnes désireuses de s’aventurer sur les terres australiennes. Le meilleur cadeau est la retour positif des lecteurs, des nostalgiques mais aussi des autres confrères internautes.

 

On parle de DavidEnOz dans LePetitJournal.com

lepetitjournal

>> LePetitJournal.com <<

 

 

______________________________________________________________

On parle de DavidEnOZ dans la page de HIKARI EDITION

DavidEnOZ est fan de « Vivre l’Australie », et nous, de son blog ! Le complément parfait à notre guide de vie chez les Aussies, pour vous laisser guider dans votre installation en Oz ! Davidenoz

Posté par Hikari Editions sur jeudi 19 novembre 2015

 

Hikari Éditions est un éditeur indépendant, dédié à la découverte du monde. Il a été fondé par des journalistes et des auteurs vivant à l’étranger, de l’Asie à l’Amérique du Sud, souhaitant partager leur expérience et leurs histoires au-delà des médias traditionnels. Dans Vivre l’Australie, Melanie Graff qui vit à Brisbane depuis 2008, donne toutes les clés du quotidien, depuis le
logement jusqu’au mariage, en passant par le travail et l’éducation. Mais l’exploration de l’île continent ne s’arrête pas là, grâce au partage d’expériences, on découvre à chaque page une société que l’on comprend autrement, par ses règles sociales. Comment on conduit, comment on loue un appartement, comment on socialise, ce que travailler à l’australienne veut dire, etc. Chaque chapitre permet de comprendre le pays de l’intérieur et sa culture au quotidien.

Apporte ton soutien en achetant leurs guides ici

______________________________________________________________

Je tiens donc à remercier à toute les personnes qui apportent leurs soutiens au quotidien.

 

Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*