Buskers

Les Buskers en Australie

Qui sont-ils?

Impossible de les rater. Que ce soit à Sydney, Melbourne, Cairns ou encore Darwin, vous avez forcément croiser des Buskers.

Traduisez par « amuseurs publics ». Les représentations sont multiples. Des danseurs, aux musiciens, en passant par des peintres sur le béton ou sur papier, vous les rencontrerez forcément sur votre chemin.

Voici les différents Buskers que j’ai rencontré lors de mon périple. N’hésitez pas à donner votre avis sur leurs performances.

 

Les différents Buskers que j’ai rencontré




 

Articles qui vont vous intéresser :

sydney australieVisiter Sydney. Ville la plus peuplée d’Australie, où la concentration de Backpackers est immense. Et donc la concurrence est rude pour l’obtention d’un emploi, les fêtes sont bondées et bien arrosées…

 

 


melbourne australieVisiter Melbourne. Avec environ 4 300 000 habitants, Melbourne est la 2e ville du pays. Capitale de l’Etat du Victoria, Melbourne est une étape incontournable pour les Backpackers. Cosmopolite, ultra-dynamique, culturelle et sportive, elle a tout pour plaire.

 


cairns australieVisiter Cairns. Ville de plus de 150 000 habitants, une des principales villes où le Backpacker s’arrête. Et il n’a pas tort, outre le petit centre ville, Cairns déborde de curiosités. Vous apprécierez les activités naturelles ainsi que les sorties aquatiques.

 


 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*