Faire de la publicité sur les Groupes Facebook Australie

Tu es un jeune entrepreneur ou tout simplement un Backpacker qui recherche une activité professionnelle temporaire ou arrondir tes fins de mois. Tu as donc la possibilité de faire de la publicité sur les Groupes Facebook Australie. Que ce soit des prestations de coiffures, des Agences de Voyage ou d’assurances, tu pourras étendre ton activité et te faire connaitre très rapidement.

 

 

Faire de la publicité sur les Groupes Facebook Australie





Poster sur ces différents groupes te permettra donc de faire ta publicité et de profiter d’une communauté précise et intéressée. Cela permettra de te faire connaitre rapidement et en quantité. Les membres affluent de jour en jour sur la totalité des groupes. Tu pourras donc te faire connaitre suivant les villes désirées et dans une durée que tu auras choisi.

 

Faire sa Pub sur les réseaux sociaux

Il est devenu indispensable pour toutes entreprises, tout entrepreneurs ou tout commerces d’être présents sur les réseaux sociaux. L’avantage de la publicité sur les réseaux sociaux est bien entendu l’aspect économique. Le budget est nettement plus important sur le support télévisuel ou encore en radio. Pour capter directement une audience qualitative ou de masse, il sera important de se faire connaitre via les réseaux sociaux.

Profite d’une communauté de français actifs pour diffuser ton annonce ciblée. Que ce soit par âge, par sexe, par ville, par loisirs ou activités en tout genre, tu y trouveras une communauté de français sur chacun des groupes Facebook (liste ci-dessous).

Cela permettra de te faire connaitre rapidement sur les groupes choisis. Tu cibleras donc une audience précise et qualitative. Pour cela à toi de bien choisir certains paramètres.

 

 

Fréquence de publication

1 post par semaine : ce post doit être attractif en un coup d’œil. Opte pour des textes humoristiques ou des images en rapport avec ta publicité. L’unique post est idéal pour les groupes tels que Français à Cairns ou la Nouvelle-Zélande. Le flux d’activité est moins dense que celui de Sydney ou Melbourne.

4 posts par semaine : idéal pour les groupes tels que Français à Sydney, à Melbourne ou à Brisbane car le fil d’actualité est ultra vivant. Ces 4 posts te permettront d’être visible à coup sur. Sur les autres groupes, tu peux vite devenir un spam et donc être squeezé par les membres. A toi de trouver une technique pour capter l’attention.

 


 

 

Choisir son jour de publication

Pense que les membres des différents groupes sont principalement déjà en Australie. A toi de prévoir le décalage horaire et de planifier ta publication. Effectivement, tu capteras plus de personnes le weekend plutôt qu’en semaine. Pour avoir des chances d’être visible, opte pour des horaires en début ou fin de soirée.

 


 

 

Type de publication

Post épinglé : un des gros avantages est qu’il apparait automatiquement en tête de publication. Excepté si les membres ouvrent les groupes via l’application Facebook. Il devra alors cliquer sur la publication épinglée pour la faire apparaitre. (photo ci-dessous)

 

Post sur le mur du groupe : les post sur le mur sont les publications les plus lus et les plus visible. Ton texte doit être clair et court pour être vu en un clin d’œil par la communauté.

Si tu est intéressé pour faire ta pub sur ces différents groupes, contacte moi via les réseaux sociaux ci-contre ou via la rubrique contact

 


 

 

Types d’Activités professionnels

Que tu sois coiffeur à tes heures perdues, que tu enseignes les langues étrangères, que tu organises des soirées, que tu sois responsable d’une agence de voyages, que tu sois assureurs ou que tu proposes quelconque services, ton post peut intéresser la communauté de français basée en Australie.








 

 

 

Avantages

  • Capte une cible précise
  • Profite d’une audience de masse
  • Groupes consultés chaque jour
  • Groupes en perpétuelle croissance
  • Choix de faire ta publicité par ville
  • Contact rapide et direct

 

 

 


 

 

Mes différents Groupes ainsi que leur membres

Soit un total de 63 428 membres à aujourd’hui, 08/03/2018

 

En mai 2017, les groupes comptabilisaient 54 655 membres soit une augmentation de près de 9000 nouveaux membres. Quasi 1000 français par mois intègrent ces groupes pour avoir un max d’infos et à la recherche de conseils avisés.


 

Conseils en +

  • Ta publication doit être courte et claire
  • Mets-y de la bonne humeur
  • Intègre un lien vers ton site
  • Tag un « responsable » pour qu’il soit directement contacter
  • Fait jouer la fidélité avec des réductions

 

 

 


Tu aimeras aussi :

ils sont partis en australieIls sont partis en Australie. Sur cette page, tu trouveras plusieurs récits, plusieurs témoignages de français partis en Australie. Chacun de ces français ont vécu leur propre expérience, leur propre ressenti. Ils vont te partager leur raison de partir aussi loin, ce qu’ils ont fait sur place…lire la suite

 


magasins en australieLes magasins en Australie. Les 2 géants des supermarchés en Australie sont représentés par les firmes Woolworth et Coles. Implantés partout, vous tomberez à coup sûr, où que vous soyez, sur ces deux enseignes. Souvent, ces 2 supermarchés, pratiquent des « Specials ». Des réductions qui en valent très souvent…lire la suite

 

 

 


raisons pour ne pas venir en australie10 bonnes raisons pour ne surtout pas venir en Australie. Il est vrai que le climat, les plages aux eaux turquoises et ses paysages sont attirants. Mais l’Australie n’est pas que cela. On y trouve des animaux surdimensionnés, répugnants, une gastronomie pas franchement fine…On peut trouver une quantité de choses dégoutantes…lire la suite

 

 

 

 


 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*