Salvation Army en Australie

Salvation Army en Australie




Salvation Army, qu’est-ce que c’est?

Fondée en 1865 par le londonien William Booth, The Salvation Army est tout simplement l’Armée du Salut. Membre à part entière de l’église chrétienne, l’Armée du Salut est un mouvement qui consiste à soulage les détresses humaines. Il y a plus de 1 500 000 membres à travers le monde et est très présente en Australie.

A quoi sert The Salvation Army en Australie?

salvation armyL’Armée du Salut emploie des personnes sous les principes du bénévolat. Néanmoins, elle ne se qualifie pas comme une institution de charité. Les particuliers, les entreprises, les associations, toute la population peuvent donner des articles qui seront donc ainsi revendu à faible prix.




 

 

 

Que trouve-ton dans The Salvation Army en Australie?

Les magasins Salvos sont installés un peu partout en Australie. Vous trouverez de nombreux articles à petits prix. Tous les produits que vous trouverez sont donc d’occasion et pourront être très pratiques voir indispensables dans votre périple. Voici une liste des articles que vous pouvez trouver :

  • Vêtements pour homme et femme
  • Acessoires
  • Chaussures
  • Sac de couchage
  • Tente
  • Livres
  • Décoration intérieure
  • Equipement de sport

 

http://www.salvosstores.com.au/shop.html

salvation-army-perth-magasin salvation-army-perth

 

Mon expérience au Salvos

Au Salvation Army appelé Salvos de Perth (photo ci-dessus), j’ai pu acheter un grand sac de couchage, idéal pour les nuits très très très fraîches. Il y avait notamment de nombreux vêtements ou accessoires pour l’hiver. Des bonnets ou encore des paires de gants bien chaudes ont été indispensable dans mon Road Trip. Si on peut voyager et contribuer à la vie d’un mouvement de charité, c’est encore mieux!

Voici la liste de tous les Salvos Stores en Australie > salvosstores.salvos.org.au/find-a-store/

 

 

Articles qui vont vous intéresser :

magasins en australieMagasins en Australie. Trouver des magasins de sport, de loisirs, pour acheter des vêtements pour le travail, des accessoires pour les voyages, électroniques. Voici une liste des principaux grands magasins en Australie.

 

 

 


cout de la vie australieCoût de la vie en Australie. L’Australie est souvent présentée comme le nouvel eldorado et nombreux sont les Backpackers qui s’aventurent sans réellement avoir pris connaissance du pays.

 

 

 


voyage en ozMon voyage en OZ. Parti en 2010, j’ai vécu une année complète sur le continent Océanien. Voici mes impressions, mes villes préférées, ce que j’ai détesté, ce qui m’a surpris.

 

 





Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*