Territoire de la Capitale Australienne

territoire capitale australienne

Fiche Identité

Traduction en anglais : Australian Capital Territory , ACT

Capitale : Canberradrapeau territoire capitale australienne

Population : 370 000 habitants

 

 

A visiter absolument dans le Territoire de la Capitale australienne :

 Canberra : malgré le manque de paysages époustouflants ou de soirées très arrosées, la ville persiste et organise plusieurs événements pour ces habitants et touristes de passage. De nombreux festivals sont organisés, des galeries d’art aborigène, des concerts de musique classique font la référence culturelle de la ville. Une ville très reposante avec ces nombreux espaces verts, ces parcs et ces jardins luxuriants. Vous y trouverez les ambassades ainsi que les bâtiments gouvernementaux

 

Le Murrumbidgee River Corridor : échappez-vous des buildings des gouvernements et retrouvez la nature et ses grands espaces. Situé à proximité de Canberra, vous découvrirez les Alpes australiennes et une ambiance reposante. De nombreux sentiers de promenade plus ou moins long y sont proposés pour contempler toutes les richesses du lieu. Le Murrumbidgee River Corridor vous apportera légèreté et d’agréables moments de détente.

Réserve naturelle de Tidbinbilla : importante vallée située à 40 kilomètres de Canberra, vous apportera également fraîcheur et décontraction. Cette région authentique abrite quelques curiosités aborigènes et une faune sauvage. Vous pourrez vous balader parmi les forêts denses, contempler les sommets de montagne, escalader les différents chemins qui vous mèneront à des vues panoramiques sur la région.

 

 

Présentation du Territoire de la Capitale Australienne :

 C’est l’Etat le plus petit de toute l’Australie mais le plus peuplé. Ce territoire abrite la capitale du pays : Canberra, où les points touristiques n’abondent pas vraiment. Avant l’arrivée des colons européens, les Aborigènes d’Australie vivent dans cette région. La population initiale du pays tout entier était représenté par les Aborigènes, qui fait de l’Australie, une terre ancestrale. Les européens ont rapidement la main mise sur le Territoire de la Capitale Australienne et signent une constitution pour former la Commonwealth d’Australie, modernisent l’architecture et l’arrivée d’un gouvernement autonome. Cet Etat est plus le côté administratif de l’Australie, que le côté carte postale.

 

 

< Tasmanie                                                                               Mon voyage en OZ >   

 

Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*