Gnomesville est un lieu insolite de plus en Australie. Cette petite ville située dans l’ouest australien attire de plus en plus de curieux. J’espère que tu n’es pas nanopabulophobie car il y a des milliers de nains de jardins. C’est un lieu improbable et qui vaut un petit détour si tu passes dans le coin.
Sommaire
Gnomesville, ville des nains de jardins près de Perth
La ville des nains de jardin est à Wellington Mill à 2h au sud de Perth. La ville est située précisément au rond-point Eastern Junction du chemin Wellington Mill et du chemin Ferguson à Wellington Mill dans l’Etat de l’Australie-Occidentale.
Appelés Gnomes, ils sont considérés comme les gardiens de la ville. Des mystères s’emparent de ce lieu. Certaines personnes pensent qu’un gnome est apparu, et les habitants auraient placé leurs gnomes afin que le premier ne soit pas seul.
En approchant de la zone, tu peux apercevoir les premiers gnomes. Puis au fur et à mesure, tu en découvriras un peu partout et certains deviennent très intimidants. On estime qu’il y a maintenant plus de 5 000 gnomes différents recensés, et ce nombre est en augmentation constante.
Les gnomes sont des créatures extrêmement magiques et mystiques. Tu peux y apercevoir une certaine lueur dans leurs yeux, représentant leur caractère espiègle. De nombreux jardiniers estiment que les gnomes portent chance à leurs cultures. Si tu souhaites que ton gnome soit inclus dans la communauté de Gnomesville, il devra avoir une identité. En te promenant dans la vaste collection de gnomes, tu serais étonné de la distance parcourue par certains. Des gnomes venant de New York, d’Angleterre, d’Irlande voir même d’Espagne.
Leur site officiel :
En images
Gnomesville sur les réseaux sociaux
https://www.facebook.com/Gnomesville/
https://www.instagram.com/gnomesville.com.au/