Petit tour de la Streets Beach à Brisbane. Ce lieu totalement artificiel est l’endroit idéal pour se reposer, pique-niqué et se retrouver. La vue sur les buildings de Brisbane est plutôt agréable.
Sommaire
Découvrir la Streets Beach de Brisbane
Une plage dans la ville
Cette plage artificielle est un lieu de détente où viennent se reposer les habitants de la ville mélangés aux voyageurs de différents pays.
Elle est située dans le quartier des South Bank Parklands où la plupart des locaux viennent s’y rassembler. Composés de plusieurs espaces verts et de 17 hectares, le quartier vit de ses restaurants, de ses bars et de ses attractions. En plus de ce lagoon, la grande roue domine le quartier et vous trouverez, à proximité, une pagode népalaise.
L’ambiance farniente du paysage vous apportera calme et repos. L’espace est également ouvert de nuit, ce qui offre un sympathique panorama. La Streets Beach en premier plan, le fleuve qui la sépare du quartier d’affaires, en second plan.
Streets est tout simplement la marque Miko en Australie. Cette célèbre marque de glace à donné son nom à cette ‘plage ». D’ailleurs, on reconnait aisément le logo de la marque française MIKO représenté par un cœur.