Visiter Perth en Australie

Perth en Australie

Située au Sud-Ouest, Perth en Australie est une ville traversée par le fleuve Swan. La ville est d’ailleurs représentée par le Black Swan (cygne noir) que l’on peut apercevoir le long de ce fleuve. Avec ces plus de 1 800 000 habitants, Perth est la 4e ville du pays. Les Backpackers les plus voyageurs passeront forcément par ce point-ci. Une région fleurissante et accueillante.

Visiter Perth en Australie

Ce qu’il faut absolument voir

La ville afflue de buildings et de bâtiments scolaires. Vous y trouverez grands nombres d’universités, de librairies…Le centre ville est assez restreint, avec une rue composée de Mall et de ruelles perpendiculaires telles que la London Court. La Bell Tower est une curiosité à l’architecture originale qui vous offrira une vue panoramique sur les buildings de la ville. Aux alentours de cette tour, le fleuve Swan où vous apercevrez peut-être le fameux cygne noir. La St Mary’s Cathedral est unique car malgré son aspect ancien, elle possède une importante baie vitrée qui lui apporte une touche très contemporaine. Le mélange est audacieux. Le Kings Park est assez important et vous offrira également une vue panoramique sur la ville. Balade conseillée en soirée pour contempler une ville de lumière. Les points d’intérêts les plus palpitants seront en dehors de la ville. Fremantle et sa prison, Pemberton et ses arbres bi-centenaires, Margaret River

 perth map



Les alentours de Perth

Gnomesville, la ville insolite aux milliers de nains de jardin

Gnomesville, la ville des nains de jardins près de Perth


Pemberton

pemberton australiePemberton est une région située à 330km au sud de Perth et c’est une région réputée pour ces arbres bicentenaires. Il est possible de grimper à l’aide de ces bâtons d’acier fixés dans le tronc et d’un simple filet en guise de sécurité.

– Lire la suite –


Aéroport vers Perth CBD




Organises d’excursions

perth