Le Bonorong Wildlife Sanctuary ou appelé plus communément le Bonorong Park est un parc, situé en Tasmanie. Ce parc accueille un grand nombre d’animaux. Vous y verrez aussi bien le diable de Tasmanie, le wombat ou encore le wallaby. Cette grande réserve, ouverte, vous permet d’approcher de près, de toucher, de nourrir les principaux animaux recueillis.
Sommaire
Le Bonorong Wildlife Sanctuary
Quelles sont leurs activités?
La réserve naturelle de Bonorong accueille, soigne et relâche tous les animaux blessés ou orphelins. L’équipe de volontaires part souvent dans la région du parc. Ils observent et détectent les éventuels animaux en difficulté. Si tu as la chance de visiter ce parc, tu rencontreras des hommes et des femmes amoureux de la nature, mais aussi des amoureux de la faune. Le parc se développe notamment grâce aux dons des particuliers et des entreprises. Si tu veux participer à ce beau projet, fait un don sur leur site http://bonorong.com.au/french/
Quels sont les principaux animaux recueillis?
- Koala
- Kangourou
- Wombat
- Diable de Tasmanie
- Oppossum
- Bettong Tasmanien
- Grenouille arboricole tasmanienne
- Cacatoès
Où est situé le Bonorong Wildlife Sanctuary?
Le Bonorong Park est situé à Brighton, à 30km au nord d’Hobart. Voici l’adresse postale :
593 Briggs Rd, BrightonTAS 7030
Quels sont les horaires d’ouverture?
Le Bonorong Wildlife Sanctuary est ouverte toute l’année, de 9 h à 17 h.
Tarifs
Adulte : 25$ par personne
Enfant (4 – 15 ans) : 11$ par personne
Enfant (3 ans et moins) : gratuit
Famille (2 adultes, 2 enfants) : 65$ par famille
Les billets donnent droit à une visite guidée publique de 45 minutes (à 11h30 ou à 14h). Un sachet de granulés alimentaires vous est remis afin de nourrir à la main nos sympathiques kangourous.
Site officiel > http://bonorong.com.au/