Porter un animal en Australie

L’Australie possède des paysages époustouflants, des grands espaces et une flore unique. Mais ce pays isolé du monde possède également une faune toute particulière. Le Koala, le Kangourou, les Crocodiles, les Araignées, les Ornithorynques font partis des animaux authentiques du pays. Peu sont difficiles à approcher mais d’autres sont plus “dociles”. Et approcher ou porter un animal en Australie est une expérience unique.

Porter un animal en Australie

1 – Porter un Koala

porter un animal en Australie

Avec le kangourou, le Koala est l’animal emblématique de l’Australie. S’en approcher, le sentir, le toucher et même le porter est une expérience unique. Son impatience, sa douceur, son calme sont les principaux traits de caractère du koala. Quoi de mieux que de vous rendre au Koala Lone Pine Sanctuary de Brisbane, pour immortaliser ce moment.

http://www.koala.net/index.php?lang=fr

______________________________________________

2 – Porter une araignée

L’Australie accueille les animaux les plus voraces et les plus dangereux au monde. Les arachnides font partis des animaux les plus venimeuses. Bien évidemment, vous ne les approcherez surement pas de si près. Au Venom Zoo de Kuranda près de Cairns, vous pourrez approcher un bon nombre de reptiles ainsi que des araignées et insectes en tout genre.

http://www.cairnstoday.com.au/kuranda/companyView.html?companyId=1256

3 – Porter un (bébé) Crocodile

Le plus gros reptile du monde est présent en Australie. A Darwin, tu peux croiser le regard de ces gigantesques crocodiles. Dans le Crocosaurus Cove, tu y découvrira tout l’univers des reptiles. Du plus petit au plus gros, du plus docile au plus grognon, vous serez subjugué. Et si tu es encore plus fou, tu pourras même plonger avec l’un des plus gros crocodiles au monde (dans une cage bien sûr).

http://www.crocosauruscove.com/

______________________________________________

4 – Porter un ornithorynque

porter un animal en Australie

Animaux quasi-impossible à observer voir même à approcher. Car cet animal vit en milieu marin et de plus, il vit la nuit. Cet animal étrange, au corps d’une loutre avec son bec de canard, émerveille les plus grands spécialistes. C’est un animal typique du pays que l’on peut découvrir dans certain observatoire.

5 – Porter un serpent

Porter un animal en Australie est vraiment chose courante. En plus des araignées, l’Australie réunit les serpents les plus venimeux du monde. Donc c’est toujours une curiosité d’approcher ou de toucher des serpents. Bien entendu, les serpents venimeux ne seront pas hors de leur vivarium. Dans la petite ville de Kuranda, à quelques kilomètres de Cairns, tu as le Venom Zoo, tu rencontreras tout l’univers des reptiles, arachnides et tout autre insecte.

http://www.cairnsattractions.com.au/explore/wildlife-parks/cairns-venom-zoo.436.html

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Specify Facebook App ID and Secret in Super Socializer > Social Login section in admin panel for Facebook Login to work

Specify Twitter Consumer Key and Secret in Super Socializer > Social Login section in admin panel for Twitter Login to work

Specify LinkedIn Client ID and Secret in Super Socializer > Social Login section in admin panel for LinkedIn Login to work

Specify Google Client ID and Secret in Super Socializer > Social Login section in admin panel for Google Login to work

Specify Instagram Client ID in Super Socializer > Social Login section in admin panel for Instagram Login to work