Sur place en NZ

nouvelle zelande sur place

Que faire sur place en Nouvelle-Zélande?

Que faire en arrivant en NZ?

– Si vous n’avez pas réservé de véhicule et que vous souhaiter vous en procurer un, c’est le moment. Pour vous aider, référencez-vous via cet article « Acheter/louer un véhicule ». Par contre, si vous avez été plus prévoyant et moins fougueux, il est temps de récupérer votre véhicule sur place en NZ.

– Retrouvez le Visitor Centre de la ville pour connaître les différents points d’intérêts, les visites du jour, les événements à venir et sur la météo. Votre voyage en NZ vont surtout dépendre des conditions météorologiques, informez-vous avant de partir.

– Faîtes quelques courses pour constituer un léger de stock de nourriture. Certaines régions sont désertes et peu peuplés. Prévoyez de quoi faire à manger simplement (pâtes, riz…) pour prévoir cet aléas. Le célèbre supermarché australien Woolworths se nomme Countdown en Nouvelle-Zélande

– Si vous êtes véhiculé sur place en NZ, prévoyez tout le matériel nécessaire avant de prendre la route (Gaz cooker, duvets, liquide de refroidissement…en savoir+)

Réservez des nuitées en auberge, camping ou hôtel. Quelque soit le type d’hébergement, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les envies. Voici un article qui liste une partie des établissements présents sur les 2 îles, « Hébergement en NZ »

– Un tour à votre banque pour récupérer de l’espèces. Il est toujours utile et prévoyant d’avoir de la monnaie sur soi.

 

Le départ pour votre Road Trip

Vous voilà prêt à braver les kilomètres. Munissez-vous de cartes routières. Faîtes des haltes à chaque Visitor Centre pour récupérer ces cartes des futures régions que vous visiterez.

Surveillez votre essence, dans certaines régions les stations essences sont peu présentes.

nouvelle zelande

Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*