Sur place en NZ

nouvelle zelande sur place

Que faire sur place en Nouvelle-Zélande?

Que faire en arrivant en NZ?

– Si vous n’avez pas réservé de véhicule et que vous souhaiter vous en procurer un, c’est le moment. Pour vous aider, référencez-vous via cet article « Acheter/louer un véhicule ». Par contre, si vous avez été plus prévoyant et moins fougueux, il est temps de récupérer votre véhicule sur place en NZ.

– Retrouvez le Visitor Centre de la ville pour connaître les différents points d’intérêts, les visites du jour, les événements à venir et sur la météo. Votre voyage en NZ vont surtout dépendre des conditions météorologiques, informez-vous avant de partir.

– Faîtes quelques courses pour constituer un léger de stock de nourriture. Certaines régions sont désertes et peu peuplés. Prévoyez de quoi faire à manger simplement (pâtes, riz…) pour prévoir cet aléas. Le célèbre supermarché australien Woolworths se nomme Countdown en Nouvelle-Zélande

– Si vous êtes véhiculé sur place en NZ, prévoyez tout le matériel nécessaire avant de prendre la route (Gaz cooker, duvets, liquide de refroidissement…en savoir+)

Réservez des nuitées en auberge, camping ou hôtel. Quelque soit le type d’hébergement, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les envies. Voici un article qui liste une partie des établissements présents sur les 2 îles, « Hébergement en NZ »

– Un tour à votre banque pour récupérer de l’espèces. Il est toujours utile et prévoyant d’avoir de la monnaie sur soi.

 

Le départ pour votre Road Trip

Vous voilà prêt à braver les kilomètres. Munissez-vous de cartes routières. Faîtes des haltes à chaque Visitor Centre pour récupérer ces cartes des futures régions que vous visiterez.

Surveillez votre essence, dans certaines régions les stations essences sont peu présentes.

nouvelle zelande

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*