Entrez dans l’un des parcs nationaux les plus populaires de la Tasmanie. Le Freycinet National Park attire de plus en plus de voyageurs et d’amoureux de la nature. Située sur la côte est de la Tasmanie, n’hésitez pas à vous y arrêter et y passer quelques jours.
Sommaire
Le Freycinet National Park
Situé à 167km au Nord de la ville d’Hobart, ce parc national a été fondé en 1916. D’une superficie de 170km², le parc accueille de plus en plus de curieux. Le parc national de Freycinet cache les plus beaux lieux naturels de l’île.
La principale attraction du parc est la Wineglass Bay. Après quelques minutes de marches, vous atteindrez un point de vue époustouflant sur cette baie. Elle est considérée comme l’une des plus belles plages au monde. Son sable blanc, fin et son eau turquoise ravit tous les visiteurs.
En plus de la marche vers la Wineglass Bay, vous avez d’autres marches faciles telles que Sleepy Bay, Saltwater Lagoon ou encore Mt Amos. Pour plus d’infos : http://www.parks.tas.gov.au/index.aspx?base=3371
La curiosité du parc mais également de la côte est de la Tasmanie est cette étonnante couleur de ces roches. Une teinte orangée virant vers le rouge ou le marron. En plus de ce décor unique, la faune et la flore est consciencieusement préservée. Vous croiserez probablement des échidnés, des Possum, des petits reptiles et quelques autres petits marsupiaux.
Se rendre au Freycinet National Park
Site officiel : http://www.parks.tas.gov.au/?base=3363
Quand venir au Freycinet National Park
Voici la météo du jour et des prochaines journées.