Situé dans la pointe Sud de la Tasmanie, le Hartz Mountains National Park n’attire pas la foule massive des voyageurs. Cela apporte un lieu reculé et préservé du lieu. Une région luxuriante et reposante.
Sommaire
Le Hartz Mountains National Park
Ce qu’il faut savoir
Situé à 55km au Sud-Ouest d’Hobart, le parc national de Hartz Moutains vous promet une nature sauvage et bien préservée. A la saison hivernale, le parc est intégralement recouvert de neige. Un décor tout aussi splendide et dépaysant. Le parc a une petite superficie d’environ 70km².
Différents sentiers de promenades ou de randonnées vous offrent la possibilité de visiter toutes les curiosités du parc. L’horizon n’est pas obstrué, ainsi vous apercevrez facilement les montagnes aux lueurs bleutées. Une petite promenade facile vous emmènera au Lake Esperance, qui est plutôt charmant.
Les principales attractions du Hartz Mountains National Park en plus de ce Lake Esperance, sont le Waratah Lookout, Arve Falls, le Osborne Lake, le Hartz Pass et le Hartz Peak. Les marches sont plutôt faciles, pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel : www.parks.tas.gov.au/index.aspx?base=3404
Se rendre au Hartz Mountain National Park
Site officiel : http://www.parks.tas.gov.au/index.aspx?base=3396
Quand venir au Hartz Mountain National Park
Voici la météo du jour et des prochaines journées dans le Hartz Moutain National Park.