Natasha Andrews, l’australienne la plus frenchy?

Natasha Andrews, son nom ne vous dit probablement rien. En effet, elle vit surtout dans l’ombre de son mari. Pourtant cette australienne possède une belle expérience dans son domaine. Née au pays des kangourous, elle est l’une des australiennes les plus frenchy…Mais tu as finis oui, tu vas nous dire qui est cette Natasha Andrews à la fin !!?

Qui est Natasha Andrews?

Née à proximité de Brisbane, dans une région plutôt reculée, elle vit ces premières années au pays des kangourous. Très jeune déjà, elle est tournée vers la comédie. Elle s’inscrit au The Actors Conservatory de Brisbane. Ce n’est que vers l’âge de 16 ou 18 ans, qu’elle quitte l’Australie pour rejoindre la France! Elle s’installe à la capitale et s’inscrit à La Sorbonne. Elle cherche à évoluer dans la comédie et s’inscrit au mythique Cours Florent.

D’ailleurs, c’est au Cours Florent qu’elle va rencontrer un célèbre et talentueux acteur français. En effet, c’est en 2008 qu’elle croisera la route de Pierre Niney. Très vite sous le charme, le jeune couple vit avec passion leur nouvelle idylle.

natasha andrews

La Filmographie de Natasha Andrews

Natasha Andrews a eu plusieurs expériences, que ce soit au théâtre, au cinéma ou en comédie.

Son passage à Paris, lui a permit de faire plusieurs apparitions. Parmi les premières, on peut la retrouver dans la série Canal+ du nom de Casting(s). C’est une série courte apparue en 2013 pour 3 saisons. Côté cinéma, on a pu la voir dans le film de Woody Allen « Magic in the Moonlight ». Un film sorti en 2014 avec Colin Firth et Emma Stone. Puis en 2015, elle est à l’affiche du film Le Grand Jeu, sorti en 2015 avec André Dussolier.Avant toute cette réussite, peu de temps après le Cours Florent, Natasha Andrews quitte Paris pour Londres. Elle remportera le concours de la prestigieuse école de Comédie londonienne : Drama Centre.

Aujourd’hui

Jeune actrice, elle développe également une carrière de photographe. En 2013, elle a réalisé un reportage photo sur la Palestine.

Toujours en couple depuis plus de 10 ans et même marié, Natasha Andrews et Pierre Niney ont 2 enfants. Lola née en 2017 et Billie en 2019. Très souvent accompagné sur les tapis rouges, ils restent néanmoins plutôt discret sur leur vie de couple. Natasha Andrews publie parfois des photos et dévoile leur intimité sur son compte Instagram.

Une des ces dernières expériences est la série Missions. Sortie en 2017 en France, cette série de science-fiction compte 20 épisodes et 2 saisons. En plus de sa vie de jeune maman, elle poursuite son activité de photographe. Elle ajoute ces photos sur son site officiel : http://www.natashaandrews.com