Tu retrouveras les lieux immanquables pour visiter Brisbane en 2 jours. C’est l’une des villes importantes de la côte est. Beaucoup de voyageurs viennent y faire étape pour une petite pause dans leur Road Trip.
Sommaire
Visiter Brisbane : 1er jour
Visite du Koala Lone Pine Sanctuary
Impossible de venir à Brisbane et manquer ce parc. Prévois d’y passer la journée afin de te prélasser aux cotés des kangourous, porter un koala et même t’approcher de quelques émeus.
Visiter Brisbane : 2e jour
Visite de la ville
Brisbane est bien plus petite que Sydney ou Melbourne et les curiosités de la ville sont assez limitées. Retrouve l’un des lieux les plus prisés, le Quartier Southbank. Tu découvriras le lagon artificiel du nom de Streets Beach, mais également la grande roue, la pagode népalaise et le Brisbane Sign. Et tous ces points à visiter sont tous à proximité des uns et des autres.
Prévois quelques heures pour rejoindre le Centre-ville. La Post Office, Albert Street Uniting Church, Treasury Brisbane Casino ou encore l’Anzac Square sont les bâtiments les plus emblématiques de la ville. Pour une vue époustouflante sur les buildings de la ville, rapproche-toi du Story Bridge et de la Brisbane River. Échappe-toi de la ville pour rejoindre la tranquillité dans le Jardin botanique.
Si tu aimes les sorties et festoyer, tu peux te rendre à Fortitude Valley. D’innombrables bars, restaurants, boites de nuits sont présents et fait de ce quartier, un lieu de fête. A proximité tu retrouveras le quartier chinois de Brisbane.
Site officiel de la ville de Brisbane
https://www.brisbane.qld.gov.au
Tout découvrir et tout voir à Brisbane
Capitale dynamique de l’État du Queensland, Brisbane en Australie, est la troisième ville la plus peuplée d’Australie. Vous retrouverez une ville de fête avec tous ces charmes…lire la suite